Politique de confidentialité

Dernière mise à jour: le 19 juin 2018

Cette Politique de Confidentialité explique comment les informations vous concernant sont recueillies, utilisées et communiquées  par INABUGGY, Inc. («INABUGGY») en relation avec le site Web d’épicerie exploité et situé à l’adresse http://inabuggy.com et tous les sites Web INABUGGY connexes, ainsi que les sites mobiles ou les applications qui renvoient à la présente Politique de Confidentialité (désignées collectivement comme le «Site»).

La collecte de renseignements personnels

Le type de données que nous  recueillons  et traitons comprend:

  • Votre adresse IP
  • Votre nom et prénom
  • Votre adresse email
  • Votre code postal
  • Preuve d'identité telle qu'une signature

D'autres données peuvent être recueillis si vous choisissez de les partager, par exemple si vous remplissez des champs de votre profil ou effectuez un achat.

Nous recueillons une partie ou la totalité de ces renseignements dans les cas suivants:

  • Vous vous inscrivez sur ce site
  • Vous remplissez notre formulaire de contact
  • Vous naviguez sur ce site. Voir la rubrique  "Politique  en matière de Cookies" ci-dessous
  • Vous remplissez les champs de votre profil
  •  Vous passez une commande

Nous recueillons des données supplémentaires suivants lorsque vous passez votre commande:

  • Votre numéro de téléphone - pour vous contacter concernant votre commande et / ou les détails de paiement
  • Adresse de votre domicile ou de votre bureau, localisation - pour finaliser la transaction d'achat
  • Nous nous réservons le droit de demander votre date de naissance et /ou votre pièce d'identité émise par le gouvernement pour assurer le fait que vous avez l'âge légal autorisé pour consommer de l’alcool et /ou de vérifier votre identité et de s'assurer que la commande est passée par vos soins.
  • Votre facture, informations à propos de votre carte de Crédit/Débit pour compléter la transaction d'achat. Ces données sont transmises directement à la société de traitement des paiements et nous ne stockons aucune donnée sensible de carte de Crédit / Débit  sur notre plate-forme.

Nous pouvons recueillir d'autres renseignements personnels ou non personnels à l'avenir. Les informations concernant vos matériels et vos logiciels informatiques ainsi que votre appareil portable peuvent être automatiquement recueillies par INABUGGY.

Ces informations peuvent inclure: votre adresse IP, le type de navigateur, les identifiants d'appareil, les informations de réseau mobile, les noms de domaine, les temps d'accès et les adresses de sites Web référents. Ces informations sont utilisées à des fins telles que l'exploitation des services, pour maintenir la qualité des services et proposer des statistiques générales sur l'utilisation du site Web INABUGGY. Nous pouvons également obtenir des informations provenant d'autres sources et les combiner avec les informations que nous  recueillons grâce à nos Sites. Par exemple, si vous vous inscrivez ou vous connectez à votre compte par l'intermédiaire d'un site de réseau social, nous avons accès à certaines informations de ce site, telles que votre nom, les informations de votre compte et votre adresse électronique, conformément aux procédures d'autorisation définies par ces réseaux sociaux. INABUGGY n'est pas responsable des politiques de confidentialité ni de tout autre contenu figurant sur les sites Web extérieurs au site INABUGGY.

Nous ne recueillons pas plus de données que nécessaire.

L'utilisation de vos renseignements personnels

INABUGGY recueille et utilise vos informations personnelles aux fins indiquées dans la présente politique ou ailleurs sur le site. Par exemple, INABUGGY peut utiliser les informations personnelles recueillies pour:

  • répondre à vos communications et à vos demandes, fournir un service client, solliciter vos avis, ou encore  vous contacter à propos de l'utilisation d'INABUGGY;
  • vous informer sur d'autres produits ou services proposés par INABUGGY et de ses sociétés affiliées et encore pour vous informer des événements, activités, offres, promotions, produits et services qui pourraient vous intéresser;
  • surveiller et analyser l'utilisation du Site et les tendances et conserver une trace de l'utilisation du site web, des pages et des activités visités par nos utilisateurs sur le site INABUGGY, pour déterminer les services les plus fréquentés sur INABUGGY et afin de fournir un contenu et des propositions personnalisés par INABUGGY.

Partage de vos renseignements personnels

INABUGGY recueille et/ou utilise vos renseignements personnels aux fins indiquées dans la présente politique ou ailleurs sur le Site.

INABUGGY peut utiliser vos renseignements personnels recueillis pour:

  • vous inscrire comme membre de notre site
  • vous fournir la liste des magasins disponible dans votre région
  • traiter et livrer votre commande
  • nous pouvons utiliser votre adresse e-mail pour vous informer de l'activité sur notre site
  • répondre à vos communications et à vos demandes, fournir un service client, solliciter vos avis, ou encore  vous contacter à propos de l'utilisation d'INABUGGY;
  • surveiller et analyser l'utilisation du Site et les tendances et conserver une trace de l'utilisation du site web, des pages et des activités visités par nos utilisateurs sur le site INABUGGY, pour déterminer les services les plus fréquentés sur INABUGGY et afin de fournir un contenu et des propositions personnalisés par INABUGGY.
  • votre adresse IP, votre navigateur et vos informations sur le système opérationnel sont enregistrés lorsque vous effectuez des activités sur notre site. Votre adresse IP n'est jamais affichée publiquement.

En plus de vous informer de toute activité sur notre site qui pourrait vous intéresser, de temps en temps nous aimerions vous communiquer toute information importante, telle que les bulletins d’information ou des annonces par courrier électronique, vous informer sur d'autres produits ou services disponibles par INABUGGY et ses affiliés et encore de vous offrir des nouvelles et des informations sur les événements, les activités, les offres, les promotions, les produits et les services qui pourraient vous intéresser. Vous pouvez vous désinscrire de ces courriels (voir "Désabonnement / Désinscription" ci-dessous).

Partage Social

Le site peut proposer des éléments de partage social et d'autres outils intégrés (tels que le bouton "J'aime" de Facebook), qui vous permettent de partager les activités que vous effectuez sur notre site dans d'autres réseaux et vice versa. L'utilisation de ces éléments  permet de partager les informations avec vos amis ou publiquement, en fonction des paramètres que vous avez définis avec l'entité qui fournit l'élément pour le partage social. Pour plus d'informations sur le but et le caractère de la collecte et du traitement des données en lien avec les éléments de partage social, veuillez consulter La Politique de Confidentialité des entités qui fournissent ces éléments.

Politique  en matière de Cookies

Le site Web INABUGGY utilise des "cookies" pour vous aider à personnaliser votre expérience en ligne. Un cookie est un fichier texte placé sur votre disque dur par un serveur de pages Web. Les cookies ne peuvent pas être utilisés pour lancer des programmes ou diffuser des virus sur votre ordinateur. Les cookies vous sont attribués de manière unique et ne peuvent être lus que par un serveur Web du domaine qui vous les a émis.

L'un des principaux objectifs des cookies est de fournir une fonctionnalité pratique vous permettant de gagner du temps. Le but d'un cookie est d'indiquer au serveur Web que vous êtes retourné sur une page donnée. Par exemple, si vous personnalisez les pages INABUGGY, vous inscrivez sur le site ou les services INABUGGY, le cookie aide INABUGGY à rappeler les informations spécifiques lors de vos prochaines visites. Cela simplifie le processus d'enregistrement de vos renseignements personnels, telles que les adresses de facturation, les adresses de livraison, etc. Lorsque vous revenez sur le même site Web INABUGGY, les informations que vous avez fournies précédemment peuvent être récupérées, ce qui vous permet d'utiliser facilement les fonctions INABUGGY que vous avez personnalisées.

La sécurité de vos renseignements personnels

Nous nous engageons à garantir la sécurité de tous les renseignements que vous nous communiquez. INABUGGY prend des mesures judicieuses et des précautions pour protéger vos renseignements personnels contre tout accès, utilisation ou divulgation non autorisés.

Désabonnement / Désinscription

Vous avez la possibilité de refuser de recevoir des annonces avec certaines informations. Les utilisateurs peuvent choisir de ne plus recevoir de communications promotionnelles d'INABUGGY en nous contactant sur: support@inabuggy.com

Droits

Vous avez le droit d'accéder aux renseignements personnels que nous conservons à votre sujet ou d'en obtenir une copie. Pour ce faire, veuillez nous contacter. Si vous trouvez que les informations que nous conservons à votre sujet sont incomplètes ou inexactes, vous pouvez nous contacter pour faire la demande de les compléter ou de les corriger. Vous avez également le droit de faire la demande d'effacement de vos renseignements personnels. Veuillez nous contacter si vous souhaitez que nous retirions vos renseignements personnels de notre base de données.

L'adoption de cette Politique

L'utilisation permanente de notre site signifie que vous acceptez cette Politique. Si vous n'acceptez pas cette Politique, veuillez ne pas utiliser ce site. Lors de votre inscription, nous vous demanderons l'acceptation pure et simple de la Politique de Confidentialité.

Modifications de la présente Politique

À tout moment nous pouvons apporter des modifications à la présente Politique. Il peut vous être demandé de prendre connaissance et d'accepter à nouveau les informations contenues dans la présente Politique si elles sont modifiées à l'avenir.

Les informations de contact

Si vous avez des questions ou des commentaires au sujet de notre déclaration de confidentialité n’hésitez pas à contacter INABUGGY.  Si vous croyez que INABUGGY n'a pas respecté cette déclaration de confidentialité, veuillez nous contacter par courriel à l’adresse : support@inabuggy.com

Privacy Policy

Last Updated: Jun 19, 2018

This Privacy Policy explains how information about you is collected, used and disclosed by INABUGGY, Inc. (“INABUGGY”) in connection with the grocery shopping web site operated and located at http://inabuggy.com and any related INABUGGY websites, mobile sites or apps that link to this Privacy Policy (collectively referred to as the “Site”).

Collection of your Personal Information

The type of data that we collect and process includes:

  • Your IP address
  • Your full name
  • Your email address
  • Your postal code
  • Proof of identity such as a signature

Further data may be collected if you choose to share it, such as if you fill out fields on your profile or make a purchase.
We collect some or all of this information in the following cases:

  • You register on this site
  • You fill out our contact form
  • You browse this site. See "Cookie policy" below
  • You fill out fields on your profile
  • You place an order

We collect additional data when you place your order:

  • Your phone – to contact you regarding your order and/or payment details
  • Your home or business address, location – to complete the purchase transaction
  • We might ask your birthdate and/or Government issued ID to insure you are legal drinking age in alcohol ordering cases and/or to verify your identity and insure its really you who placed an order
  • Your billing, Credit/Debit Card information to complete the purchase transaction. This data is being passed to payment processor directly and we DO NOT store any sensitive credit/debit card data on our platform.

We may gather additional personal or non-personal information in the future. Information about your computer hardware and software and mobile device may be automatically collected by INABUGGY.

This information can include: your IP address, browser type, device identifiers, mobile network information, domain names, access times and referring website addresses. This information is used for purposes such as the operation of the service, to maintain quality of the service, and to provide general statistics regarding use of the INABUGGY website. We may also obtain information from other sources and combine that with information we collect through our Sites. For example, if you create or log into your account through a social media site, we will have access to certain information from that site, such as your name, account information and email address, in accordance with the authorization procedures determined by such social media site. INABUGGY is not responsible for the privacy statements or other content on websites outside of the INABUGGY website.

We do not collect more data than we need.

Use of your Personal Information

INABUGGY collects and uses your personal information for the purposes described in this Policy or elsewhere on the Site. For example, INABUGGY may use personal information it collects to:

  • respond to your communications and requests, provide customer service, request feedback, and otherwise contact you about your use of INABUGGY;
  • inform you of other products or services available from INABUGGY and its affiliates and to otherwise provide you with news and information about events, activities, offers, promotions, products, and services we think will be of interest to you;
  • monitor and analyze Site usage and trends and to keep track of the websites, pages and activities of our users visit within INABUGGY, in order to determine what INABUGGY services are the most popular in order to deliver customized content and advertising within INABUGGY.

Sharing of Your Personal Information

INABUGGY collects and/or uses your personal information for the purposes described in this Policy or elsewhere on the Site.
INABUGGY may use personal information it collects to:

  • making you a registered member of our site
  • provide you a store list available in your location
  • process and deliver your order
  • we may use your email address to inform you of activity on our site
  • respond to your communications and requests, provide customer service, request feedback, and otherwise contact you about your use of INABUGGY;
  • monitor and analyze Site usage and trends and to keep track of the websites, pages and activities of our users visit within INABUGGY, in order to determine what INABUGGY services are the most popular in order to deliver customized content and advertising within INABUGGY.
  • your IP address, browser and operational system information is recorded when you perform certain actions on our site. Your IP address is never publicly visible.

In addition to notifying you of activity on our site which may be relevant to you, from time to time we may wish to communicate with you any important information such as newsletters or announcements by email, inform you of other products or services available from INABUGGY and its affiliates and to otherwise provide you with news and information about events, activities, offers, promotions, products, and services we think will be of interest to you. You can opt-out of such emails (see "Opt-Out / Unsubscribe " below).

Social Sharing

The Site may offer social sharing features and other integrated tools (such as the Facebook "Like" button), which let you share actions you take on our Site with other media, and vice versa. The use of such features enables the sharing of information with your friends or the public, depending on the settings you establish with the entity that provides the social sharing feature. For more information about the purpose and scope of data collection and processing in connection with social sharing features, please visit the privacy policies of the entities that provide these features.

Cookie Policy

The INABUGGY website uses "cookies" to help you personalize your online experience. A cookie is a text file that is placed on your hard disk by a web page server. Cookies cannot be used to run programs or deliver viruses to your computer. Cookies are uniquely assigned to you, and can only be read by a web server in the domain that issued the cookie to you.

One of the primary purposes of cookies is to provide a convenience feature to save you time. The purpose of a cookie is to tell the Web server that you have returned to a specific page. For example, if you personalize INABUGGY pages, or register with INABUGGY site or services, a cookie helps INABUGGY to recall your specific information on subsequent visits. This simplifies the process of recording your personal information, such as billing addresses, shipping addresses, and so on. When you return to the same INABUGGY website, the information you previously provided can be retrieved, so you can easily use the INABUGGY features that you customized.

Security of your Personal Information

We are committed to ensuring that any information you provide to us is secure. INABUGGY takes sound measures and precautions to protect your personal information from unauthorized access, use or disclosure.

Opt-Out / Unsubscribe

We give you an opportunity to opt-out of receiving announcements of certain information. Users may opt-out of receiving promotional communications from INABUGGY by contacting us here: support@inabuggy.com

Rights

You have a right to access the personal data we hold about you or obtain a copy of it. To do so please contact us. If you believe that the information we hold for you is incomplete or inaccurate, you may contact us to ask us to complete or correct that information.
You also have the right to request the erasure of your personal data. Please contact us if you would like us to remove your personal data.

Acceptance of this policy

Continued use of our site signifies your acceptance of this policy. If you do not accept the policy then please do not use this site. When registering we will further request your explicit acceptance of the privacy policy.

Changes to this policy

We may make changes to this policy at any time. You may be asked to review and re-accept the information in this policy if it changes in the future. 

Contact Information

INABUGGY welcomes your questions or comments regarding this Statement of Privacy. If you believe that INABUGGY has not adhered to this Statement, please contact INABUGGY at: support@inabuggy.com